9 dernières personnes en ligne

Autres personnes en ligne
Forum de Discussions
Amitié > Forum Amis > Cherche correspondant

Recherche correspondante au burkina fasso-ouaga

« Page précédente 01 02
11 Sep 2011 à 16:23 Recherche correspondante au burkina fasso-ouaga

lavraieviolette

Normandie (..., FR
Message privé
Usager Supprimé
Discussions: 57
Votes reçus: 872
Bloquer
Citation du message publié par Motard-16

poo le gigolo !!l'n'golo golo !!! lol
mais t'es une vrai balance , touééééééééééé??? lol

j'aime bien mettre le bazar je l'admets mdr

+ 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Répondre à cette discussion
11 Sep 2011 à 16:26 Re: Recherche correspondante au burkina fasso-ouaga

Motard-16

Poitou Char..., FR
Message privé
Usager Supprimé
Discussions: 14
Votes reçus: 375
Bloquer
Citation du message publié par lavraieviolette

j'aime bien mettre le bazar je l'admets mdr

cool , j'suis maaaaaaaaaso !!! lol

11 Sep 2011 à 16:55 Re: Recherche correspondante au burkina fasso-ouaga

lebamana

Bamako, ML
Message privé
Usager Actif
Discussions: 0
Votes reçus: 28
Bloquer

je suis un jeune africain !!!
je cherche femme riche !!!
pour payer visa et avion !!
moi tres fort pour faire n'golo golo dans ta case !!!
envois moi vite argent , et j'arrive !!!

A celle la que doit je dire venant de londre

Salut mon ange comment ça va et la journée bien passé,la famille va bien chéri,moi aussi je suis très contente de lire ton message et d'attendre ta belle voix mon amour.Alors chéri moi qui suis-je ta femme je t'aime du fond de mon cœur et laisse moi te dire une chose c'est à dire que j'étais parler de toi à mes Parents comme mon Père et ma Mère qui sont depuis le Canada.J'ai parlé de toi à mon Père et ma Mère ainsi donc .Puis-je les donnés ton âge tout juste pour qu'on puisse me rassurer Chéri.je suis très contente comme tu as accepter mon Invitation pour Partir à la Conférence qui aura lieu du 10 au 16 Octobre 2011 c'est pour cela chéri de vite faire la demande à la direction afin de bien t'accepter ton l'Invitation A.C.P.D Canada.De toute les façons chéri crois moi parce que c'est une grande occasion à nous deux de voir et de se connaître le jour de la Conférence puis tu resteras dans mon Appartement ici au Canada.Car il est temps de vite faire la demande de ta Participation.Voici émail de la direction :directionacpdcanada@ymail.com .

Chéri pour ton Passeport qui est périmé aucun problème mon ange donc tu peux faire ta demande à la direction tel que tu as déjà ta Carte d'Identité avec toi c'est ça qu'on va prendre pour te faire un Nouveau Passeport International Canada,le Visa Canada, le Billet d'Avion aller comme retour, la Carte d'Invitation Canadienne, la Carte d'Assurance et la Carte de Séjour .Et tu auras tous ses papiers d'Immigration Canadienne du voyage pour y participer à cette Conférence , tu as encore au moins deux jours pour envoyer la demande.

Mon ange j'ai bien compris tout ce que tu as dire ,alors en ce qui conserve tous les éléments consécutifs que tu as sites mon amour il n'y a pas aucun problème d'accords faire moi confiance ils vont t'accepter cela donc il faut faire la demande avec plaisir mon amour.

Je sais que c'est Dieu qui est entrain de nous unir.
j'ai tellement envie d'embrasser tes douces lèvres et de te prendre dans mes bras toutes les nuits. Si te près chéri donne portble pour que je puisse t'appelle parce que je viens de d'appelé sur ton numéro de téléphone fixe et c'est un ami qui décroche .

Voici mon numéro est de 00447045721174 , J'ai besoin de toi mon cœur et je veux que tu m'appelles mon cœur.

Je te souhaite une bonne soirée ,doux rêve

Amoureusement Laura d)))))))))).

Laura Descamper
Infirmière en Imagerie médicale
Assistante d'organisation
Programme d'Action Canadienne pour la Population et le Développement (ACPD)
Mobile : 0044-70-45-72-11-74
Bureau : 0447023654897
21 Cromwell Road - London SW7 2EN United Kingdom

5 pièces jointes — Télécharger toutes les pièces jointes Afficher toutes les images
Laura6.jpg
82 Ko Afficher Télécharger
Laura7.jpg
49 Ko Afficher Télécharger
11 Sep 2011 à 17:04 Re: Recherche correspondante au burkina fasso-ouaga

Motard-16

Poitou Char..., FR
Message privé
Usager Supprimé
Discussions: 14
Votes reçus: 375
Bloquer
Citation du message publié par lebamana

A celle la que doit je dire venant de londre

Salut mon ange comment ça va et la journée bien passé,la famille va bien chéri,moi aussi je suis très contente de lire ton message et d'attendre ta belle voix mon amour.Alors chéri moi qui suis-je ta femme je t'aime du fond de mon cœur et laisse moi te dire une chose c'est à dire que j'étais parler de toi à mes Parents comme mon Père et ma Mère qui sont depuis le Canada.J'ai parlé de toi à mon Père et ma Mère ainsi donc .Puis-je les donnés ton âge tout juste pour qu'on puisse me rassurer Chéri.je suis très contente comme tu as accepter mon Invitation pour Partir à la Conférence qui aura lieu du 10 au 16 Octobre 2011 c'est pour cela chéri de vite faire la demande à la direction afin de bien t'accepter ton l'Invitation A.C.P.D Canada.De toute les façons chéri crois moi parce que c'est une grande occasion à nous deux de voir et de se connaître le jour de la Conférence puis tu resteras dans mon Appartement ici au Canada.Car il est temps de vite faire la demande de ta Participation.Voici émail de la direction :directionacpdcanada@ymail.com .

Chéri pour ton Passeport qui est périmé aucun problème mon ange donc tu peux faire ta demande à la direction tel que tu as déjà ta Carte d'Identité avec toi c'est ça qu'on va prendre pour te faire un Nouveau Passeport International Canada,le Visa Canada, le Billet d'Avion aller comme retour, la Carte d'Invitation Canadienne, la Carte d'Assurance et la Carte de Séjour .Et tu auras tous ses papiers d'Immigration Canadienne du voyage pour y participer à cette Conférence , tu as encore au moins deux jours pour envoyer la demande.

Mon ange j'ai bien compris tout ce que tu as dire ,alors en ce qui conserve tous les éléments consécutifs que tu as sites mon amour il n'y a pas aucun problème d'accords faire moi confiance ils vont t'accepter cela donc il faut faire la demande avec plaisir mon amour.

Je sais que c'est Dieu qui est entrain de nous unir.
j'ai tellement envie d'embrasser tes douces lèvres et de te prendre dans mes bras toutes les nuits. Si te près chéri donne portble pour que je puisse t'appelle parce que je viens de d'appelé sur ton numéro de téléphone fixe et c'est un ami qui décroche .

Voici mon numéro est de 00447045721174 , J'ai besoin de toi mon cœur et je veux que tu m'appelles mon cœur.

Je te souhaite une bonne soirée ,doux rêve

Amoureusement Laura d)))))))))).

Laura Descamper
Infirmière en Imagerie médicale
Assistante d'organisation
Programme d'Action Canadienne pour la Population et le Développement (ACPD)
Mobile : 0044-70-45-72-11-74
Bureau : 0447023654897
21 Cromwell Road - London SW7 2EN United Kingdom

5 pièces jointes — Télécharger toutes les pièces jointes Afficher toutes les images
Laura6.jpg
82 Ko Afficher Télécharger
Laura7.jpg
49 Ko Afficher Télécharger

si tu veux te pendre ??? oui !!! lol

12 Sep 2011 à 14:22 Re: Recherche correspondante au burkina fasso-ouaga

lebamana

Bamako, ML
Message privé
Usager Actif
Bloquer
Citation du message publié par JeSuisLa_Voila

Moi je dit a sa que sait bien de vouloir connaître autres cultures avoir correspondant sait cool sa peut importa les raison sait ton choix voilà! Bonne journée xox!

Nous somme d'accord sur ça raison de ma présence sur le site mais c'est la manière qui nous inquiète vue la créativité des arnaqueurs moi je suis de coeur avec elle
12 Sep 2011 à 14:24 Re: Recherche correspondante au burkina fasso-ouaga

lebamana

Bamako, ML
Message privé
Usager Actif
Bloquer

si tu veux te pendre ??? oui !!! lol

mdrIIIIIIIIIIIIIIIIIre
30 Dec 2011 à 15:23 Re: Recherche correspondante au burkina fasso-ouaga

tanguybadoi

kadiogo, BF
Message privé
Usager Actif
Discussions: 3
Votes reçus: 7
Bloquer
bjr tine et n'écoute pa tou cè gens ki éssè de te découragé.ta décision è bone vasi sans crinte
06 Jui 2012 à 12:13 Re: Recherche correspondante au burkina fasso-ouaga

lamiza

kadiogo, BF
Message privé
Usager Actif
Discussions: 2
Votes reçus: 62
Bloquer
Bonjour , je serais ravi de correspondre avec toi , au plaisir de te lire xxxx.
06 Jui 2012 à 12:14 Re: Recherche correspondante au burkina fasso-ouaga

arsene111

Nord Pas de..., FR
Message privé
Usager Supprimé
Discussions: 11
Votes reçus: 34
Bloquer
un post qui avance
bravo...
28 Août 2012 à 03:35 Re: Recherche correspondante au burkina fasso-ouaga

adamanzon

soubre, CI
Message privé
Usager Actif
Discussions: 16
Votes reçus: 9
Bloquer
Je vous comprend pas moi je suis un burkinabé 100% mon president EX:BLAISSE COMPAORÉ l'histoire de mon pays est entre mais main je actuellement koudougou je suis quitté pour les vacance en côte d'ivoire mes j'utilise mon numero de côte d'ivoire je m'appel ZONGO ADAMA comme norbert ZONGO je suis a koudougou 100km de ouaga 2000.je vous écoute mes maman et frères
22 Nov 2012 à 15:05 Re: Recherche correspondante au burkina fasso-ouaga

elcubnao

kadiogo, BF
Message privé
Usager Actif
Votes reçus: 0
Bloquer
salut voici un jeune burkinabé agé de 32 ans qui veux biensure correspondre a qui que ce soit,je suis guide touristique a ouagadougou pays des hommes intègres
alors a vos clavier je reponds a toute question sur mon pays et moi meme vous etes les bienvenus
coordialement Amadou
22 Nov 2012 à 15:36 Re: Recherche correspondante au burkina fasso-ouaga

100frontiere

bejaia 06, DZ
Message privé
Usager Actif
Discussions: 71
Votes reçus: 238
Bloquer
âslama tine
ça fait un bail dis donc
je suis pas de burka
juste un kikou et c'est tout
« Page précédente 01 02
Publier une réponse à cette discussion
Ajouter une photo Ajouter une vidéo

Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité © Wazami.com, Tous droits réservés
Rencontrez des nouveaux amis!
C'est 100% Gratuit!
Inscrivez-vous maintenant!